Keren Elazari est une chercheuse, auteure et conférencière de renommée internationale, spécialisée dans les domaines de la cybersécurité et de la culture hacker. Depuis 2000, elle collabore avec les plus grandes entreprises de sécurité, les organisations publiques et les entreprises figurant au classement Fortune 500. Ses travaux indépendants sur la cybersécurité ont été cités dans de prestigieuses publications, notamment Scientific American, WIRED magazine et VICE Media.
Keren Elazari possède une certification CISSP et un master en études de sécurité de l’Université de Tel Aviv, où elle est chercheur senior au Centre Interdisciplinaire de Cyber-recherche de Balvatnik. Elle est également la fondatrice de Bsides TLV, un événement phare de la communauté de la sécurité, et membre de la faculté de la Singularity University.
En 2014, Keren a été la première femme israélienne à présenter une conférence TED. Son discours "Hacker: the internet's immune system" a été visionné par des millions de personnes dans 30 langues différentes et a été choisi comme l'une des "idées les plus puissantes" de TED.co et "TED Talks pour les entrepreneurs" par Inc.com. Sa dernière collaboration, un best-seller sur Amazon intitulé "Women in Tech" (Penguin Random House, 2016), est une inspiration pour beaucoup d'hommes et de femmes dans le domaine de la technologie.