Parcours Éminent
Isaac Getz, un nom de référence dans le monde du management, est un érudit aux compétences multidisciplinaires. Titulaire d'un doctorat en psychologie de la Sorbonne et d'une habilitation en gestion de l'Université Panthéon Assas, Getz a marqué le domaine par sa vision novatrice. Sa carrière prestigieuse inclut des postes de professeur à l'ESCP Business School et de professeur visitant dans des universités comme Cornell et Stanford, témoignant de son expertise reconnue internationalement.
Visionnaire du Management
Isaac Getz se distingue comme un auteur influent et un chroniqueur respecté, dans des médias de premier plan comme Le Monde, Harvard Business Review et le Wall Street Journal. Ses travaux sur "l'entreprise libérée" et "l'entreprise altruiste" reflètent des approches de transformation des entreprises, basées sur les meilleures pratiques qu'il a pu observer. Ses concepts ont été salués et reconnus, notamment par le prix du meilleur article Syntec, le prix de la meilleure chronique Business & Legal, le Prix du Livre DCF et le Prix du Livre Rotary.
Réformateur Organisationnel
Au cœur de la philosophie d'Isaac Getz réside l'idée de l'entreprise libérée et de l'entreprise altruiste, des approches organisationnelles qui placent l'humain et le bien commun au premier plan. Ses ouvrages, traduits en une quinzaine de langues, explorent ces concepts en profondeur, offrant des stratégies concrètes pour transformer les entreprises. Son travail, récompensé par le prestigieux Prix de la Fondation Marconi, continue d'inspirer les leaders et les organisations à travers le monde qui l’invitent pour son style très interactif et pince-sans-rire.
Plus de précisions sur les thématiques abordées
- Leadership, culture d'entreprise, transformation, futur du travail
- Engagement, motivation, autonomie, collaboration, bien-être
- Attractivité de l'employeur, millennials, gestion de free-lance
- Performance, résilience, anti-fragilité, excellence
- Créativité, innovation, initiative
- Satisfaction du client, croissance
- Raison dêtre, optimisme, réinvention du capitalisme