Farah Ann Abdul Hadi, gymnaste artistique malaisienne, a commencé à s'entraîner dès l'âge de trois ans. Elle a fait ses débuts en compétition lors des Sukma Games et a marqué les esprits lors des Jeux du Commonwealth de 2010 avec des performances remarquables. Tout au long de sa carrière, elle a remporté plusieurs médailles, dont sept médailles d'or aux Jeux d’Asie du Sud-Est (SEA Games).
En 2019, Farah Ann a réussi à se qualifier pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020 en terminant parmi les 59 premières gymnastes lors des Championnats du monde de gymnastique artistique. Elle est seulement la troisième gymnaste malaisienne à se qualifier pour les Jeux olympiques.
En dehors des compétitions, Farah Ann a été nommée Olympienne de l'année par le Conseil olympique de Malaisie en 2019 et a été immortalisée en poupée Barbie par Mattel dans le cadre du projet « Barbie’s Dream Gap » visant à inspirer les jeunes filles à travers des athlètes internationales.
Farah Ann est un modèle pour les jeunes athlètes. Elle a étudié les sciences humaines, sociales et comportementales à l’Université Monash et serait une conférencière inspirante pour toute personne cherchant à atteindre ses objectifs sportifs et personnels.