Delphine Remy-Boutang est une entrepreneure internationale et une autorité respectée dans le domaine des médias sociaux et du marketing digital. Après avoir travaillé chez IBM pendant plus de 11 ans, où elle a occupé plusieurs postes à responsabilités, dont celui de Directrice de la Communication pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, elle quitte la société pour fonder the bureau, une agence de conseil spécialisée dans la stratégie des médias sociaux et le "social business".
À travers the bureau, Delphine accompagne les entreprises dans leur transition vers un modèle de participation des clients, partenaires et employés, en exploitant le potentiel du web social. Elle a réussi à mettre en place une stratégie de médias sociaux efficace au sein d'IBM, en identifiant les tendances du marché, en développant de nouvelles pratiques de veille et en définissant des critères d'évaluation spécifiques à l'entreprise.
Delphine est également engagée dans la promotion des femmes dans les médias et dans l'économie. Elle est membre de l'association "Pour les Femmes dans les Médias" et a créé la Journée de la Femme Digitale, un événement dédié à l'entrepreneuriat, au digital et à l'innovation. Son expertise et son engagement lui ont valu d'intervenir régulièrement lors de conférences et du Women's Forum.
Avec son réseau mondial d'experts et sa capacité à concevoir des projets digitaux innovants, Delphine conseille de grandes entreprises en France, telles que Harley-Davidson, Orange et La Poste, pour les aider à transformer leurs activités et à exploiter pleinement le pouvoir des médias sociaux.